Ailettes amovibles sur votre ventilateur Exhale qui permettent d’augmenter la ventilation de 25 à 40% en plus avec une légere hausse des Db (+3 DB en moyenne).
Indice de mesure du volume sonore. Plus les Décibels sont élevés plus un son se remarque.
Cassure des strates de température chaudes et froides d’une pièce (chaud au plafond, froid au sol). Par son brassage de l’air dans toute la pièce, le ventilateur Exhale est très performant pour dé-stratifier les couches de température d’une pièce et l’uniformiser.
A la différence d’exhale, un ventilateur de plafond traditionnel ventile l’air sur une colonne d’air en dessous de lui. On appelle cela l’effet DONUT car on ressent l’air juste en dessous des pales et pas ailleurs (comme un donut).
Effet d’aspiration, mouvement tourbillonnaire. L'effet Vortex est l'effet d'aspiration généré par le brasseur d'air Exhale qui agit comme une turbine inversée.
L'air en dessous du ventilateur est aspiré par un phénomène comparable à une mini tornade. Il passe ensuite entre les disques et est renvoyé à 360 degrés dans la pièce.
On pourrait représenter le mouvement de l'air dans la pièce avec Exhale comme un parapluie ouvert, l'air est aspiré au niveau du manche et est renvoyé dans toutes les directions comme le long des baleines.
Déstratifie, ventile toute la pièce, élimine l’humidité et les risques de moisissure, améliore l’efficacité des appareils de chauffage et de climatisation, réduit les écarts de température dans la pièce & du sol au plafond.
Intensité de mesure de la lumière
Les ampoules LEDS éclairent beaucoup et consomment peu d’énergie, elles sont également très robustes dans le temps.
Qui utilise des pales pour brasser l’air (comme les ventilateurs de plafond traditionnels).
Qui n’utilise pas de pales pour créer une ventilation (comme le ventilateur Exhale).
A la différence des ventilateurs de plafond traditionnels, Exhale aspire l’air en dessous de lui et le renvoie dans toute la pièce.
Quantité d’air déplacée par seconde par votre ventilateur, plus elle est importante mieux c’est. Grâce à son principe unique, un ventilateur Exhale brasse 2973 litres d’air par minute (2.97 mètres cube par minute).
Quantité d’énergie consommée par un ventilateur ou une LED pour fonctionner. Plus elle est basse moins l’impact sur votre facture electrique est elevée. Avec une consommation maximale de 50 Watts à l’heure en puissance maximum (intensité 6), votre ventilateur Exhale se veut écologique et économique. D’autant que sa consommation diminue de moitié à chaque niveau d’intensité en moins :