Article publié sur le site SecteurVert.com le 22 mars 2018
"Ainsi, Exhale est le premier ventilateur de plafond sans pale qui utilise une technologie brevetée : un flux d’air (Effet Vortex) réparti à 360° dans la pièce et ce, pour une ventilation totale. Au départ, Exhale a été conçu pour les hôtels, afin que des professionnels de l’hôtellerie puissent bénéficier d’un objet de décoration qui joint l’utile à l’agréable. Car son action de vortex élimine l’humidité pour offrir un air plus sain et, par conséquent, un séjour des plus confortable. Exhale est donc un appareil innovant qui assure une ambiance feutrée caractéristique des plus grands palaces… disponible désormais auprès des particuliers et des jardiniers amateurs !"
"Avec Exhale, contrairement à un ventilateur de plafond à pales, l’air est d’abord aspiré puis brassé dans toute la pièce. Le moteur basse consommation (DC) qui équipe Exhale est à courant continu pour maintenir une vitesse de rotation maximale et une efficacité optimale. Ceux-ci consomment 50 à 80% d’électricité en moins qu’un ventilateur à pales traditionnel !"
"Exhale stabilise la température idéale en toutes saisons. Que ce soit en été ou en hiver, grâce à Exhale il est aujourd’hui possible de profiter dans toutes les pièces de l’hôtel d’une température adéquat qui ne varie pas tout au long de la journée, et cela pour plus de confort."
"Grâce à son volume sonore très faible, entre 30 et 40 décibels, le ventilateur Exhale est quasiment imperceptible, et se rendra discret à l’inverse des ventilateurs à pales."
"Le ventilateur Exhale a été dessiné pour pouvoir s’adapter à tous les intérieurs : contemporain, modernes, classiques, Exhale vient donner une touche d’élégance pour tous les styles."
"Ecologique et économique, une diminution des charges et des coûts d’utilisation tout au long de l’année. Grâce à son moteur courant continu, il consomme jusqu’à 80% d’électricité qu’un moteur à courant alternatif traditionnel."
"Plus qu’un simple appareil pour rafraîchir l’air, Exhale élimine toutes les odeurs grâce à la circulation permanente de l’air dans la pièce"